Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 13:29
Cette semaine, c'est  Clio48, la présidente de la communauté "Musique à coeur ouvert", et elle nous demande de lui proposer une chanson qui nous emmèneoù l'on veut, sauf en france, belgique et suisse !!!!!
 
Elle n'écoutera que le premier choix, donc je mets en tout premier le titre qui m'est venu de suite !!
 
Mais j'avoue que je ne veux pas aller seulement là-bas, mais un peu partout ailleurs
 
et pourquoi pas du port d'Amsterdam...
 
 à l'Alabama, découvrir là-bas la lune...(et les bars à Whisky....)
et pourquoi pas tout autour du monde
et pour finir...Dans le Bayou, avec mon idole du moment
en espérant que ce départ pour...pleins d'endroits bien différents vous ait plu !!!!!
Bon mercredi !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ce qui etait bien avec ce theme c'est que le voyage etait gratuit!! J'aime bien tes choix , le dernier en particulier.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> une chanson pas assez connue de Johnny, je trouve !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh lala quel tour du monde!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais une petite préférence pour Memphis et Schmoll!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage !!!!! J'adore schmoll, on ne l'entend pas assez<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui... Je reconnais bien là une rebelle attitude. LOL.<br /> <br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et encore, je me suis retenue !!!!!! Bonne journée, et merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Minouche<br /> <br /> <br /> Incontournable Eddy, mais alors là Bowie ! Je suis épatée je ne connaissais pas cette version d' Amsterdam, ni celle de Alabama song, et j'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> Et puis Johnny bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bises, merci pour cette écoute<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En grattant un peu l'oeuvre de Bowie (et pendant 10 ans, je n'ai du écouter que lui ou presque, donc j'ai gratté) on découvre nombre de merveilles de ce genre !!!! Pour moi, c'est un trés grand,<br /> et j'aime autant sa version d'amsterdam (différente, certes, et pas comparable) que l'original<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super, ta sélection!<br /> <br /> <br /> Tu as osé mettre des titres sans noms précis, c'est chouette.<br /> <br /> <br /> Moi je voulais mettre Ailleurs land, de Florent Pagny, car je trouve cette chanson magnifique, mais je n'ai pas osé car il n'y avait pas de nom dans le titre.<br /> <br /> <br /> Je dois être trop disciplinée... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, je vais te mettre les noms précis rien que pour toi :<br /> <br /> <br /> sur la route de Memphis, destination ailleurs, Amsterdam, song of alabama, et "dans le bayou"...à chaque fois, un lieu précis, tu vois, sauf pour le "ailleurs"<br /> <br /> <br /> et puis, tu le fais comme tu aimes, c'est çà l'important !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Minouche .<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es aussi fan de musique que moi , et de la même à peu près .<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai mis en premier sur la route de Memphis mais par Roch Voisine , car je prévoyais Eddy chez certains ; et puis Bowie , wouah !!!! Et Johnny aussi !!<br /> <br /> <br /> En fait j'aime toutes les musiques , et j'ai tout écouté ...mais je reviendrai !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et je crois que Gé va te contacter .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francine, même si tu avais dit que tu n'en écoutais qu'un je me suis régalée à choisir les autres !!!! Tu nous as proposé là un super thème !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui super, j'adore, il reste encore de la place pour partir ???? Ma valise est prête. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une toute petite place !!! mais viens, pas de soucis !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voyage au bout de la terre avec toutes ces chansons!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je pars peu, alors, je pars autrement !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> certaines destinations tentent plus que d'autres ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne peut pas tout aimer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives