Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 14:40

Un poême...quelques mots...Pour Lui

 

Les mots

j'aime nos mots...

ces mots si doux,
communs aux amoureux
qui, dits par nous,
n'appartiennent qu'à nous deux

ces mots crus lors de nos ébats,
orages, feux d'artifices, étincelles
qui nous emmènent tout droit
vers les étoiles, le septième ciel

ces mots tendres au creux de l'oreille
dans la chaleur de tes bras
ces mots si sucre et miel
parce que c'est toi et moi

ces petits mots, ces noms ridicules
qui n'appartiennent qu'à nous
que les autres écoutent incrédules
qu’est-ce donc qu’un sakatou

et tous les mots qu'on ne dit pas
"besoin de toi" "peur de ton absence"
"tu me manques déjà" "reviens-moi'
"n'aies pas peur", "j'ai confiance"

Ces mots inutiles car on les sait déjà
les mots muets que dans tes yeux je vois
Et le mot plus fort que tout...
lettres de feu quand je pense à toi...

NOUS...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est vraiment très beau, ce poème!<br /> <br /> <br /> C'est de toi?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est de moi...sans réfléchir, peu de temps après avoir rencontré mon chéri actuel, je me suis mise à écrire quelques poêmes qu'il m'inspire...mais les autres sont..."indécents" , je ne peux pas les mettre ici <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui c'est vraiment magnifique <br /> <br /> <br /> moi j'en ai un petit de poème :<br /> <br /> <br /> j'aime deux choses<br /> <br /> <br /> toi et la rose<br /> <br /> <br /> la rose pour un jour<br /> <br /> <br /> et toi pour toujours .<br /> <br /> <br /> mais mon chéri n'est pas sensible aux poème , dommage .<br /> <br /> <br /> biz ma minouchette <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le mien non plus...je l'ai écrit, je n'ai pas dit que je lui avais donné (enfin si, je crois, l'an dernier...) juste il me l'a inspiré...celui-là et bien d'autres, non diffusables  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie déclaration, bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai écrit en pensant à lui, mais il ne l'a pas eu <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne fête les amoureux!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine, j'espère que la tienne fut belle aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau poème  tendre et  touchant,  merci de nous l'avoir partagé, bises et bonne st Valentin,  simone<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Simone, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte d'être à ce soir <br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel merveilleux poème ! Gros bisous et belle Saint Valentin pour vous deux !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis flattée...ce n'est qu'un des nombreux poêmes qu'il m'a inspiré, mais certains ne sont pas assez décents pour être mis là  <br /> <br /> <br /> Trés belle saint valentin à vous deux aussi...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives