Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 15:09

Fanny nous avait proposé un échange de cartes bien sympathique pour paques...

 

Etant comme d'habitude trés en avance, j'ai envoyé une carte toute faite...ma binome est Dominique (qui n'a pas de blog...)

 

comme elle l'a reçue, je peux vous la montrer...

 

apparemment, elle lui a plu, tant mieux !!!!

 

DSCF2895.JPG

 

Grrrrrrr, satané flash....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> très jolie aussi cette carte. Merci d'avoir participé...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au fait... un lapin qui porte un nom de chat... bah pourquoi pas! c'est original et moi j'aime!!!<br /> <br /> <br /> Bizoux mon pti lapin Minouche!!!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne sois pas jalouse... je te prépare une petite carte aussi... mon fidèle pc et moi y réfléchissons de concert!!!<br /> <br /> <br /> As-tu vu? je t'ai envoyer un mail cet apm... il est long cette fois!!! pas un roman mais presque!!!<br /> <br /> <br /> Bizoux doux et étoilés mon pti lapin blanc!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben alors et les cartes maison!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, elle est en effet très jolie et orne ma cuisine, j'aime beaucoup cette couleur. Merci à toi. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est très jolie la carte que tu as envoyé et as tu reçu la tienne?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est très jolie cette carte, bien printannière<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi j'ai résolu le problème ! je scan maintenant comme ça plus de problème avec les flash !<br /> <br /> <br /> très jolie ta carte !<br /> <br /> <br /> bibis ma minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives