Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 14:17

Il y a quelques jours, c'est mon amie Mamacat, qui m'a tagguée (il y a même plus que quelques jours !!!!) et hier, c'est Anne-C, découverte chez Val, et qui m'a encouragée à m'inscrire sur Hellocoton (je suis ici) qui m'a taguée , sans doute en guise de bienvenue sur Hellocoton !!!

Alors, je commence par le Tag d'Anne-C, dont voici le logo !!!!

tag-versatile-blogger.jpg
Voici les règles de ce Tag :

Remercier le bloggueur qui m'a fait ce cadeau empoisonné, en ajoutant le lien vers son blog (voir plus haut, et allez-y, c'est bien sympa !!!) donc, çà, c'est fait !!!

Ecrire 7 choses au hasard sur moi (et que vous ne connaissez pas ???? çà va pas être facile !!!)


Nommer 15 bloggueurs et blogueuses de mon choix

les prévenir par commentaire...

Alors entrons dans le vif du sujet : les 7 choses sur moi !!!!

  1. Je vis en "couple à temps partiel" et çà me va bien !!!! mais bon, avec Chéri, on s'appelle 15 fois par jour, dont le matin pour se dire bonjour, au réveil, et le soir, juste avant que je m'endorme (pour les nuits que l'on passe séparés, hein, pas les nuits ensemble...là, on se souhaite bonne nuit autrement, mais je m'égare...)
  2. les fidèles le savent déjà, mais j'avoue pour les nouvelles, je suis une "saucisson sec et chips" addict !!! de préférence le soir en bouquinant, bien au chaud dans mon lit. (si, si, j'ai la planche à découper et le couteau sur ma table de chevet), mais çà, c'est juste quand je dors seule... (quand je dors avec chéri, j'ai mieux à grignoter), donc c'est pas ma faute, c'est la faute de la solitude
  3. J'ai fait une lettre au père noyel pour lui demander 48 heures par jour au lieu de 24 heures, et comme l'an dernier, il m'a pas fait ce cadeau, je persiste et j'ai même argumenté : je lui ai expliqué pourquoi il fallait VRAIMENT que j'ai 48 heures par jour (bon, en même temps, je suis pas non plus contre plein de sous s'il veut m'en donner en plus des heures !!!)
  4. Je suis fan de star wars, à tel point que parfois, je me réincarne en Z6PO (pour ceusses qui se disent "çà y est elle a claqué un neurone, non, j'vous esplique ici ou là !!!)
  5. Je rêve de passer 48 heures à ne rien faire, ou bien faire que ce que je veux, sans le chat, le chien, le loup et Chéri, sans boulot, sans contrainte, sans horaires...Juste avec la télé, la broderie, mes livres et le grignotage qui va avec... Mais en même temps, je suis incapable de me passer de tout mon petit monde aussi longtemps !!!!
  6. J'ai mis beaucoup de temps à accepter ma PR, non pas la maladie, que j'arrive à gérer bien, mais tous les changements qu'elle a occasionné sur moi (voyez que des fois, je sais être sérieuse), et il m'a fallu du temps pour accepter les kg en plus et les cheveux en moins dus aux traitements, et aussi le vieillissement du visage que m'ont causées les douleurs non stop des premières années... (tu comprends mieux, Val, la non-photo de ma nouvelle coupe)... Mais j'ai accepté (enfin !!!) et je me sens bien dans ma peau...et je remercie l'homme merveilleux qui m'a tant aidée à retrouver une meilleure image de moi (ehhh oui, encore l'amour !!!)
  7. je déteste les tags !!!! mais j'aime bien que les gens me taguent malgré tout, parce que çà veut dire qu'ils pensent à moi !!!!

Voilà pour le premier !!!!!!

 

Pour le second Tag, c'est mon amie Mamacat, ma jumelle ou presque, qui m'a taguée, avec 11 questions auquelles je dois répondre, et ensuite, j'en pose 11 autres, et je nomme les heureuses élues (ou au choix, je me venge, gniark, gniark, gniark !!!)

ses onze questions :

1/ Quel est ton roman préféré? Il n'y en a pas qu'un, ce n'est pas possible, alors si j'en donne 2, Le seigneur des Anneaux, et La délicatesse

2/ Quelle est ta couleur préférée ? le rouge, comment çà tu t'en doutais ???

3/ Quel truc le plus fou as-tu fait par amour ? Essuyer ses larmes quand il a perdu sa femme (enfin, quelques temps après, quand il a eu des coups de blues) ?, l'accompagner sur sa tombe ? vivre avec un fantome entre nous, et accepter qu'il m'aime moins qu'Elle, mais seulement "autant qu'il peut aimer après Elle" ? (et c'est déjà tellement plus que ce que d'autres m'ont donné)

4/ Que représente ton fond d'écran (j'avoue, cette question je l'ai pompée mais je suis très curieuse !!!) ? le paysage que nous avons Chéri et moi en nous levant, quand nous descondons à "notre petit hôtel" lors de nos escapades en namoureux, soit vue sur l'étang de Bouzigues, le port, le ciel, le soleil...

5/ Une journée idéale c'est quoi pour toi ? Me réveiller sous ses yeux, et m'endormir dans ses bras... et entre deux, vivre pleinement ma vie, avec lui, avec mon Loup...Peu importe ce que l'on fait, pourvu que ce soit ensemble !!!!

6/ Quelle est ta sonnerie de portable ? aucune idée, une sonnerie de mon opérateur, que j'aime bien (la sonnerie, pas forcément l'opérateur !!!)

7/ A quel film de l'année 2012 décernerais-tu sans hésiter le prix du Meilleur film de l'année (tu peux citer un film qui n'est pas encore sorti puisque l'année n'est pas encore terminée) ? sans l'avoir vu (et j'espère ne pas être déçue) pour moi, forcément, Bilbo !!!!

8/ Quel est l'endroit où tu sens le mieux (ça peut être une pièce de ta maison, une ville, un lieu ...) si je dis dans ses bras, çà fait répétition, hein (au cas où vous n'auriez pas compris...) et sinon, sur mon canapé, mais avec quelques accessoires incontournables : mon chat sur les genoux, mon loup contre mon épaule, et ma broderie dans les mains

9/ Loisir créatif plour toi ça rime avec ... voir question au-dessus, broderie

10/ Tu aimes les tags ? Franchement ? non, mais comme je le dis au-dessus, en revanche, j'aime bien qu'on pense à moi

11/ Question libre ! Houlàlà !!!

Et comme j'ai pitié, je ne vais pas me venger (même pas de gniark, gniark, gniark !!!!), et donc, se désigne qui veut pour prendre la suite, et pour le tag de Mamacat, si vous souhaitez le faire, reprenez ses onze questions... (parce que celui-ci, çà doit faire au moins la 3 ou 4ème fois que je le fais, je n'ai plus d'idées !!!!

Merci quand même à mes tagueuses !!!!
Au fait, et vous, vous mettez un ou 2 "g" à taguer ???? moi, je ne sais jamais

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Que de boulot !!!!<br /> <br /> <br /> Répondre à deux tags en même temps, c'est pas rien...<br /> <br /> <br /> Heureusement tu as eu pitié de nous... personne de taguée !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le mot, j'ai eu pitié !!!! bises et bon week end à la famille "re"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> viiiiiiiiiiiiiiii!!! lol! Bises<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces confidences !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Un double merci donc pour avoir joué le jeu !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous ma douce !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR! comme toi je déteste les tags (je le mets avec un seul G) mais j'aime bien les scrapeuses alors je fais parfois contre mauvaise fortune bon coeur mais comme toi je ne taggue personne (là je<br /> mets 2G, mdr). Sinon je te retrouve bien dans tes réponses!! Bisous ma grande. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'suis si tranparente que çà ???? bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci d'avoir participé.. C'était l'occasion pour moi de te connaitre mieux et j'ai adoré! <br /> <br /> <br /> J'adore ton petit blog et continuerais a te suivre.. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-C<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère bien que tu continueras à me suivre !!! et moi de même chez toi !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives