Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 10:07

Je vous présente petit à petit mon chez moi !!!!!

Avec le printemps (quasi estival), le jardin est de nouveau à l'honneur !!!!!

nous allons pouvoir profiter de notre tout petit bout de pelouse

DSCF1022.JPG

 

et la balancelle a repris sa place, en attendant son petit coup de peinture

DSCF1030

(photo de l'an dernier, hélas, ma haie n'est pas verte ainsi cette année)

nous avons investi la véranda100 0529

et Caline semble avoir trouvé sa place !!!!!

DSCF3055

 

Et depuis que nous avons installé ceci dans le jardin,

DSCF3982-copie-1

 

nous avons de bien jolies visites d'oiseaux gourmands qui cherchent des graines dans la mangeoire, comme ici, ou à son pied

 

DSCF3987.JPG

 c'est un vrai bonheur pour les yeux !!!!!

 

et bientôt pour vous, une surprise dans mon jardin....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> WOW quel magnifique terrain tu as !! Très belle Caline, 1ère fois que je la vois  Tu as chez toi des chardonnerets<br /> très beau ce petit oiseau ^^ bon mercredi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai des chardonnerets, des mésanges et des moineaux !!! c'est vrai que ceux là sont trés beaux...et ma Caline a bientôt 5 ans, et besoin de tout cet espace pour se défouler. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai une maison avec un grand jardin (370 m²), et cela va être notre 1er été dedans vu que j'ai emménagé en septembre dernier.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les enfants chercher les oeufs de Pâques dans l'herbe!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là, j'ai 2000 m2, je te raconte pas pour entretenir, mais d'un autre coté, c'est agréable...et puis la maison valait vraiment la peine.<br /> <br /> <br /> Paques avec la chasse dans le jardin, un bonheur !!! tu verras<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> a toi les café en terrasse, les bains de soleil; les broderies sous le ciel bleu.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la tonte de la pelouse, le taillage de haie, le desherbage, tout çà quoi !!!!!<br /> <br /> <br /> mais tout ce que tu dis, oui, bien sur !!! c'est prévu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je comprends mieux le problème de la tonte de la pelouse ! Quel beau terrain !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu voulais dire "quel grand terrain !!!!" <br /> <br /> <br /> Bon, il est agréable aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouah! Cela a l'air super agréable, chez toi!<br /> <br /> <br /> Ton jardin est sûperbe (petit bout de pelouse, mon oeil)! <br /> <br /> <br /> L'été, vous devez y passer de très bons moments!<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi, il y a beaucoup d'oiseaux qui viennent manger car on leur jette tous les restes de pain et de gâteaux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est agréable, mais il serait 3 fois plus petit, çà me suffirait !!!! enfin, mon fils et mon chien en profitent...j'avoue que pour tondre, çà me fait moins rire !!!! <br /> <br /> <br /> l'été, chaise longue et barbecue de rigueur, mais ce sera notre 1er été vraiment à la maison, je découvre, j'ai hate (l'an dernier, c'était travaux !!!) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui la nature reprend ses droits mais chez nous avec nos -20 pendant plusieurs jours, il y a pas mal de choses grillées! superbes tes oiseaux! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la nature reprend bien peu ses droits, puisque j'ai mis des photos du printemps ou été dernier, pour l'instant, rien ne repousse ou presque, groumpffffffffffffffffffffffff, la gelée à -17 pendant<br /> deux semaines a fait du mal ici aussi...<br /> <br /> <br /> les oiseaux, on en reparlera !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que du bonheur un jardin. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> du travail aussi, et j'avoue que je ne suis pas trop fan de l'entretien d'un jardin, mais mon tout a besoin d'espace !!!! et la maison était vendue avec jardin, je ne peux pas le partager, tel<br /> qu'il est fait...La moitié me suffirait largement !!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que quand il fait beau, c'est si agréable !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives