Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 14:16

Qui se respecte (hein, ma petite K), je suis super en retard sur tout  !!!! les échanges, les articles, les réponses à vos comms !!!!

 

Vous m'en voulez pas, hein ????

 

Aux fidèles du blog, ne vous inquiétez pas, mon peu de passage ne veut en aucun cas dire que je flanche : je fais face (aussi grâce à vous), je tiens le coup, je me gausse des rumeurs...

 

c'est juste que ben...y'a un peu plus de choses à faire à la maison en ce moment (quelques paperasseries, je vous fais pas un dessin), et j'ai un loup qui a envie qu'on profite l'un de l'autre (que voulez-vous, dans la vie, y'a des priorités...)

 

Alors je voulais juste vous dire que même si je ...

 

je pense fort à vous, je lis avec attention tous vos comms, et je vous aime fort, mes amies !!!!! (ben oui, y'a pas beaucoup de messieurs, ici...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Prends tout ton temps petite Minouche-croisée-lapin-blanc ... hum, curieux mélange ... et continue à faire comme le chat de Cheschire, en apparaissant et disparaissant avec un grand sourire ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhhh, mais je n'ai pas l'intention de disparaitre, juste de prendre mon temps pour vivre...mais vous faites partie de ma vie !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu es toute excusée !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne t'inquiete pas on a toutes un moment d'absence.... et je sais de quoi je parle. Dans la vie il y a des priorités....Nous aussi on t'aime et on sait que tu penses à nous.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne manquerait plus que ça que tu ne nous aimes plus!! Allez ça ira pour cette fois!Le retard on s'en fiche, l'essentiel est que tu<br /> ailles bien! Bises ma belle. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien le dessin animé Alice aux pays des merveilles. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> profite bien de ton p'tit loup, les enfants poussent trop vite !! et arrive un temps  bien rapide où ils s'envolent  ! heureuse que tu tiennes le coup ! après les bas, ya toujours des<br /> hauts et on les apprécie encore davantage !! bises simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, je tiens bien le coup, hormis la fatigue...et j'apprécie la sérénité au quotidien de ma nouvelle vie : rires et calme, sans cris, sans colère, c'est agréable !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis également en retard pour tout avec cette impression effrayant que le temps m'échappe complètement ; je ne gère plus rien ou si peu !<br /> <br /> <br /> Courage, nous vaincrons !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à partager avec ton p'tit loup.<br /> <br /> <br /> PS : une cartoline est partie aujourd'hui pour arriver jusque chez toi très bientôt j'espère (je compte sur La Poste pour bien faire son travail).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avance pour la cartoline...<br /> <br /> <br /> oui, on les aura, je ne sais pas quoi, mais on les aura...si peut-être ces heures de loisirs et ces moments de calme qui manquent tant dans nos vies de fous !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben heureusement que ton loup est ta priorité ! Il ne manquerait plus que ça...<br /> <br /> <br /> Si tout va bien (enfin si tout va au mieux !) c'est parfait ! Donne-nous juste quelques nouvelles de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non, mais non, je ne pars pas !!!! simplement, j'expliquais que j'étais un peu débordée et en retard sur tout...mais je reste avec vous !!!!!! donc vous aurez des nouvelles trés trés<br /> souvent, peut-être un peu moins de réponses persos, c'est tout...<br /> <br /> <br /> et oui, çà va, je suis dans les paperasseries, mais moralement, çà va bien...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives