Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 16:50

Un petit bout de ciel de ce lundi 20 janvier !!!!!

 

j'avoue que j'ai du guetter pour saisir un instant de soleil, les nuages sont bien souvent là, la grisaille aussi...

Il fait doux très doux, les arbres bourgeonnent et les violettes sont fleuries...

 

mais le ciel est changeant...

 

DSCF5661

en contre-jour, le clocher de l'église Saint Martial...à Montmorillon (86)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Nous avons une météo très changeante en ce moment ...il faut vite en profiter dès que le soleil montre son bout de nez !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage, je trouve surtout que par chez moi, on a une météo très douce (trop douce) et beaucoup trop humide...le soleil est bien rare, et un bon "froid sec" serait bénéfique à tous.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est beau ton ciel de POITOU-CHARENTES (je crois que cette fois, ça y est, j'ai imprimé que tu n'étais pas en PACA ! Quelle idée j'ai eue ? Mais elle était pourtant belle) !<br /> <br /> <br /> De mon côté, je crois que cette fois j'ai répertorié tous les ciels publiés cette semaine http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-20-janvier-122151639.html, voilà de<br /> belles participations. J'espère n'avoir oublié personne. Bises, à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais bien, parfois être en PACA, mais non !!!!<br /> <br /> <br /> de bien beaux ciels !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie photo !<br /> <br /> <br /> Ah ça y'est Vivi t'as ré-installé chez toi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'un autre coté, si dans le PACA, y'a plus de soleil, je veux bien y retourner <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hier les mésanges arrivent manger donc va faire plus froid .<br /> <br /> <br /> depuis quelques jours temps très humide . je préfère un froid sec tant qu'à faire à une douceur humide .<br /> <br /> <br /> bibis ma minouchette <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici, il fait doux et humide aussi, ou froid et humide , mais le froid sec, on le cherche encore <br /> <br /> <br /> Pas bon pour nous, çà !!!!<br /> <br /> <br /> j'essaie de te faire un mail bientôt, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie photo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben chez nous c'était un ciel lourd de pluie, même pas d'éclaircie!!! Bisous Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'assure que çà a été la seule éclaircie de la journée !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives