Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 12:43

En ce lundi 17 mars (bonne fête à tous les Patrick),

 

Après une matinée grise de brume et de brouillard (à ne pas voir une vache sur la route, si, si, j'ai testé !!!!!)

 

 vache.jpg

 (la photo n'est pas de moi, mais j'aurais pu la prendre, si j'avais été moins en retard ce matin - image du net)

 

Le soleil s'est levé à l'heure du déjeuner, pour nous permettre de prendre le café en terrasse (avec un gros blouson, quand même, loin de nous les 20 °)

 

et le ciel est bleu...joliment bleu clair !!!!

 

DSCF5667.JPG

 Toujours vu de ma fenêtre de bureau (enfin, quand je me mets debout et que je me contorsionne un peu, sinon, je ne vois pas dehors...)

, vous aviez l'église Saint-Martial, ici, vous avez le presbytère qui lui fait face...

 

Voilà mon ciel du lundi, pour Vivi, et chez vous, il fait comment ?????

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> En arrivant sur ton blog, j'ai vu du bleu et j'ai cru une fraction de seconde que c'était ton ciel  C'était juste la couleur de fond de ton blog :))  Mais en fait le bleu pastel de ton<br /> ciel est encore  plus joli.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui, il est bleu avec de jolis nuages nuages blancs cotonneux... Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà, je pense avoir mis tous les liens vers vos ciels dans mon article de cette semaine http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-17-mars-122990664.html. Et si j'ai<br /> oublié quelqu'un, surtout, il faut me le dire ! Profite bien du soleil, s'il veut bien se montrer, et peut-être à lundi prochain. En attendant, belle semaine, gros bisous :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle semaine à toi, dés que je'ai un instant, je vais faire un tour dans les ciels !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as une belle vue de ton bureau... même en te contorsionnant un peu !! Nous avons eu le même bleu aujourd'hui et hier, mais samedi c'est resté tout gris. Les nuages n'ont pas réussi à se<br /> dissiper...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai une très belle vue, et à la limite, heureusement que je ne vois pas trop, sinon, je passrais plus de temps à admirer qu'à bosser... Alors là, comme il faut se contorsionner, çà calme<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, plus de chance que chez moi, c'est restée gris malgré que le soleil essayait de percer mais en vain et en plus frais merci bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous il perce tous les jours, mais après de sacrés brouillars le matin<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà un fort beau ciel après le levé du brouillard !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais le brouillard est impressionnant, pour aller au boulot le matin, c'est à couper au couteau !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi que je n'arrive toujours pas à aller embéter sur ton blog ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ciel gris, bas et brumeux, température fraîche que les jours précédents mais pas de quoi se plaindre :)<br /> <br /> <br /> Vue pas aussi belle que la tienne de mon bureau par contre :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage, toi, !!!! ici, température fraiche aussi, trop juste pour un café en terrasse, dommage, on s'était habitué !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens, tiens, 20° ça me dit quelque chose  !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon ???? j'aurais piqué çà où, d'après toi ????<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est sympa la vue de ton bureau !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Chez nous c'est un ciel bleu azur lumineux et une température agréable 18°! Bises Nadine<br />
Répondre
V
<br /> Joli ciel encore !<br /> <br /> <br /> Ici il fait gris... Du coup, je n'ai pas encore pris ma photo... car j'espérais que ça allait se lever... Mais non : grrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> Va falloir que je photographie un ciel gris.<br /> <br /> <br /> Tant pis ! Bonne semaine quand même ;-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives