Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 20:06

Fanny, sur son blog "petits papotages", nous a proposé une chasse à l'oeuf qui se termine ce soir...

 

Comme d'habitude, j'suis trés en avance...mais bon, vous commencez à me connaitre !!!!!

 

voici donc la photo de ma récolte

 

DSCF2901.JPG

 

Comme d'hab, une production de mon loup à l'honneur, 2 oeufs décorés fait à l'école sa 1ère année de maternelle et offert à sa maman à Paques !!!!!

 

vous imaginez comme j'en prends bien soin : ce sont de vrais coquilles d'oeufs, et ils ont déjà survécu à 2 déménagements !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> ils sont jolis, tu as raison de les garder précieusement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme toutes les merveilles que mon titi a pu faire à l'école...tu verras quand violette te rapportera boules de noel et autres colliers de nouilles, prevoies déjà la boite à trésors,<br /> indispensable !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un vrai artiste, ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!! il sait faire des merveilles...quand il arrive à se déscotcher de ses jeux vidéos...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme moi je vois que tu travailles bien dans l'urgence! lol Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore l'urgence, çà me booste !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Symp la production des poules par chez toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est plutôt la production du p'tit coq, là, en fait <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu couves ma minouche <br /> <br /> <br /> tu vas avoir des petits si ça continue <br /> <br /> <br /> quel souvenir , bravo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont vides les oeufs, heureusement, sinon, depuis le temps, je te raconte pas l'odeur !!!!!<br /> <br /> <br /> bibis ma copine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />          tres doués le petit loup.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas ??????<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour cette sauvegarde que je n'aurais pas crue possible !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai réussi à conserver pleins de trucs fragiles de mon loup...c'est si précieux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> alors là Bravo pour couver aussi soigneusement ces oeufs...<br /> <br /> <br /> merci de ta particpation...tirage au sort demain soir sans doute....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives