Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 17:40

Qui çà...

Mon p'tit loup, bien sur, mais pas seulement...

le cadre de naissance pour Lana, sa petite nièce, est parti également, dans son sac de voyage...

souvenez-vous, c'était çà



Le voici finitionné



et emballé...



Si je vous dis que j'avais oublié de le photographier, et que j'ai du rouvrir le paquet....

Tête de linotte des fois....


Enfin comme çà, p'tit loup pourra offrir son tableau de naissance à sa petite nièce...ou à sa grande soeur pour sa nièce...il verra bien !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> la broderie était déjà superbe, mais avec ce cadre fait pour elle (la broderie bien sûr !!!) c'est magnifique !! bravo, la grande soeur va apprécier,et puis Lana aussi, quand elle sera plus grande<br /> !<br /> bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est très joli ! c' 'est un beau cadeau, bon dimanche, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'espère qu'il a plu a sa destinataire<br /> <br /> <br />
S
<br /> minouchette tu es triste du départ de p'tit loup !<br /> tu vas voir ça va aller !<br /> il va voir sa soeur et sa nièce et puis est-ce qui va le chercher ?<br /> je ne sais pourquoi je n'arrive pas à lire les messages mais je poste à tout hazard !<br /> bibis ma belle<br /> les vacances ça passe toujours vite pour les enfants !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais non, je suis pas triste triste, ma stella, t'inquiète...mais tant qu'il est sur la route, je suis pas trop bien, là il est arrivé là-bas, c'est bon...<br /> Merci de ton soutien, ma belette<br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli petit cadre<br /> bonne vacances à ton petit loup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai craqué sur le cadre<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très joli !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est mignon comme tout cette petite broderie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MDR minouche !<br /> tu es sure que tu n'as pas des mèches blondes qui poussent !<br /> <br /> très joli le cadeau pour lana !<br /> part une semaine p'tit loup ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu rigoles, moi blonde ???? Jamais !!!! <br /> Je te laisse ce plaisir<br /> Bibis !!!<br /> p'tit loup, c'est pour 10 jours qu'il est parti<br /> <br /> <br />
B
<br /> Toi aussi t'es tête de linotte. On te pardonne parce que le cadeau fait est trop joli.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, mais j'assume ma tête de linotte ...oui, je suis contente du résultat pour le cadre de naissance<br /> <br /> <br />
B
<br /> il est adorable ton cadre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe travail de broderie! Si je te disais le nombre de fois où cela m'est arrivé de défaire les paquets parce que j'avais oublier de photographier!!! Bisous. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives