Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 14:44

d'au moins deux personnes....

 

je vous montre...

 

préparez-vous à baver...

 

sortez vos mouchoirs...

 

 

cherchez bien votre respiration, vous allez suffoquer de jalousie (peut-être...et certainement pas toutes !!!! )

 

 

allez, je vous montre....

 

 

 

plus bas...

 

 

 

 

 

 

encore un peu...

 

 

 

 

mes chaussures à chats !!!!!

 

DSCF3042.JPG

 

 

bon, soyez indulgentes, hein, elles ont un peu vécu...(çà vous étonne ? vu mon amour des chats...)

 

et un détail

 

DSCF3043

 

 

Cà y est, j'en vois qui bavent !!!! mais c'est les miennes !!!!! nananère !!!!!!

 

sans rancune aux "aussi fanas que moi" des chats !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> elles sont trop belles! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui je crois qu'il en y a à Nancy, Faudra que je vérifie <br /> <br /> <br /> Je sens un chauffage de carte bleue <br /> <br /> <br /> Bizz Flo<br /> <br /> <br /> Et moi Bastet che sens que le zhumain va dire "encore des chaussures !!!"<br /> <br /> <br /> N'empêche nous on a nos pattes et cha nous suffit, chauf que des fois les miennes elles chentent le fromage-fumier (ch'est cool la campagne) !!<br /> <br /> <br /> Miaouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le fromage fumier, quel curieux mélange, Bastet !!!! Flo chez Besson, les prix sont corrects, surtout qu'en général c'est de la qualité (celle-ci je dois les trainer depuis 3 ans, de façon<br /> intensive...et elles tiennent)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme je suis aussi fana que toi des chats, je suis heureuse d'avoir vu tes chaussures félines, je me demandais à quoi elles pouvaient ressembler, bein....elles sont très belles !!! bises <br /> et bonne nuit, il est tard   simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le magasin où je les ai prises a des tas de modèles dans ce genre, je dois me faire violence pour ne pas avoir 15 paires de chaussures avec des chats...mais je crois que je vais bientôt me<br /> laisser aller sur une 2ème<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voulais écrire "elle ne veut plus me quitter" mais j'ai fait des fautes! Il est temps d'aller sous la couette... Nimue m'attend avec beaucoup d'impatience! car en ce moment elle dort avec moi...<br /> et elle ronronne... et ronronne! une vraie boîte à ronron nocturne!<br /> <br /> <br /> Bizoux encore bien baveux! A qui la faute?!  Allez... zou: au lit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SLURP.... MMMMMMH... SLURP... J'en bave!<br /> <br /> <br /> J'ADOOOOOOOOOOOOORE!<br /> <br /> <br /> Je rêve trop d'en avoir des comme ça!!! SLURP... pffff ça recommance à bavouiller! <br /> <br /> <br /> Mil biz baveuses ma tite Minouche et douce nuit... avec ou sans tes chaussures félines!<br /> <br /> <br /> Moi je vais dormir avec ma petite fée américaine autour du cou... elle va plus me quitter!<br /> <br /> <br /> Bizoux doux d'une MissK qui pense fort à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> essuie-toi le coin de la bouche, je vois encore un filet de bave, là...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comment elles sont mais adorable. Donne les moi???????<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce serait avec plaisir, mais je suis certaine que ce n'est pas ta pointure <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> raaaaaaaahhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> mais ou as tu trouvé ces merveilles !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chaussures Besson, tu connais ? c'est une chaine dont on a quelques magasins par ici...ils ont toujours des chaussures sympa, de bonne qualité et abordables... c'est mon fournisseur officiel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR!! Trop belles ces chaussures!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et en plus, çà reste relativement discret !!!! je vais certainement craquer bientôt sur une autre paire dans le genre...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elles sont trop belles ! quand tu en as parlé hier je me demandais bien à quoi elles pouvaient bien ressembler !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que çà en a intrigué plus d'une !!!! et oui, et discrètes en plus...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aurais davantage bavé si je vivais encore à Nice où je mettais fréquemment ce genre de chaussures. Ici, ce n'est pas possible. Je suis quasiment toute l'année avec des chaussures de montagnes<br /> aux pieds sauf en Juillet et Août où je laisse mes petons respirer à l'air libre !<br /> <br /> <br /> Ceci dit, elles sont très jolies tes chaussures ! Merci de nous les avoir montrées, ça en valait vraiment le coup !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont chouette !<br /> <br /> <br /> on dirait du chuir !<br /> <br /> <br /> jamais vu des comme chaussures comme chat !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est chouette dis donc!! moi j'ai jamais vu de chaussures avec des fées!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives