Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 10:20

 DSC02792.JPG

tu as fini de souffrir, on savait depuis longtemps qu'il n'y aurait pas d'autre issue, mais çà fait mal, trés mal...

 

Je ne peux m'empêcher de penser (pardon au ciel) que c'est injuste, que lorsqu'on aime la vie comme tu l'as aimée, on n'a pas le droit de partir comme çà...et tant de souffrances, j'ai prié pourtant que tu t'endormes doucement, le ciel ne l'a pas voulu...

 

En même temps, je suis heureuse, heureuse de t'avoir connu, d'avoir découvert ta richesse, ta volonté, ta rage de vivre, ta gaieté jusqu'aux derniers jours...

 

Tu nous as donné à tous une grande leçon, que je n'oublierai pas...

 

Mes pensées vont vers toi, espérant que tu trouves la place que tu mérites dans un monde meilleur, mais aussi à ton entourage, à ta maman. Ne t'inquiète pas, nous serons là pour elle, pour eux tous...

 

Tu me manques déjà...

DSC03212 

 

Juillet 2010, déjà on savait, mais rien n'a jamais effacé ton sourire...Merci !!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est vraiment très dur de voir partir un jeune qui avait déjà un visage d'adulte....les épreuves font vieillir trop vite.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et à sa famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il avait aussi un courage et une force que beaucoup d'adultes n'ont pas...il est en paix, c'est déjà çà<br /> <br /> <br /> merci de tes pensées<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très émouvant hommage à quelqu'un qui était courageux, aimé...<br /> <br /> <br /> sincères condoléances....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valy !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je partage ta tristesse, c'est tellement injuste parfois ...souvent...<br /> <br /> <br /> plein de pensées à tous ses proches et une pensée aussi pour qu'il soit bien mieux ans cet autre monde.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai ,la vie est cruelle !<br /> <br /> <br /> Je pense aux parents et je me dis que c'est cruel de perdre un enfant et rien pouvoir faire !!!<br /> <br /> <br /> Minouche gros bisous à toi ,ton copain et toute sa famille . Même si je ne le connaissais pas ni sa famille . J'ai toujours de la peine quand une personne perd un proche mais quand en plus c'est<br /> quelqu'un de jeune ,on ressent une grosse injustice ...<br /> <br /> <br /> Je pense trés fort à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et quand il part dans les souffrances, je trouve çà encore plus injuste...il était si fort, on le sera pour lui<br /> <br /> <br /> merci ma sassou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> la vie est tellement cruelle parfois, je n'imagine pas la peine de ses parents<br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tiph...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis très triste! Je souhaite beaucoup de courage à ses parents et à toi! Je prierai pour lui! C'était un jeune homme superbe! Je t'embrasse.<br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il était superbe et d'un caractère et d'une force morale impressionnants...<br /> <br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis très triste pour sa maman et pour toi! Je prierai pour lui! Bon courage! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes mes pensées de soutien aux parents et à la famille de ce beau jeune homme parti si tôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De tout coeur avec toi et les proches et amis de Benji, pas facile à accepter le décès d'un jeune, c'est tellement injuste, je l'ai vécu avec mon fils, Pour lui il faut être très courageux et<br /> continuer à vivre, il veut vous voir heureux dans la peine, courage Minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais qu'il ne voudrait pas nous voir faiblir, lui n'a jamais faibli...Merci à toi...<br /> <br /> <br /> et je ne savais pas que tu avais vécu celà, navrée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> quel drame, je ne sais pas qui est ce jeune homme pour toi mais sache que je pense bien à toi et à sa famille<br /> <br /> <br /> gros bisous et courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le neveu de mon chéri, et un garçon merveilleux que je suis heureuse d'avoir eu la chance et le temps de connaitre.<br /> <br /> <br /> Merci Tiph<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi mon pti lapin d'amour... je t'envoie mil étoiles pour apaiser ton chagrin et de la poussière de lune pour te réconforter...<br /> <br /> <br /> Mil biz ma douce et bon courage,<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci gentille fée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis navrée...<br /> <br /> <br /> D'autant plus touchée que je viens aussi de perdre quelqu'un... Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je viens de voir, c'est à moi de te dire que je suis désolée, quel jour affreux...je t'envoie toute mon amitié et les wagons de courage que Benji nous a laissé par sa force...<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi ma douce Luna, et à ta soeur...et tous ceux autour que cette perte touche.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est déprimant je suis déprimée <br /> <br /> <br /> je prépare la carte pour princesse salomé  , pauvre petite !<br /> <br /> <br /> et benji  !<br /> <br /> <br />  je trouve ça si injuste !<br /> <br /> <br /> et mon colis qui arrive en charpie !<br /> <br /> <br /> je pleure <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut pas être déprimée, ma petite étoile...<br /> <br /> <br /> Princesses Salomé, si j'ai bien lu, se bat...<br /> <br /> <br /> Benji, il est dans le ciel que tu aimes tant, et je suis sure qu'il brille de 1000 feux, et par sa force, il a montré qu'on avait pas le droit d'être triste...<br /> <br /> <br /> alors, à la limite, pleure sur ton colis, parce que je l'ai vu, ils ont quand même fait fort, là !!!!<br /> <br /> <br /> je pense à toi fort, ma cocotte, je t'embrasse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De tout coeur avec vous ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi...<br /> <br /> <br /> je ne te demande pas de prier pour donner du courage à ceux qui restent, je sais que tu le feras.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mes plus sincères condoléances, c'est tellement triste de voir partir un jeune.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la vie est parfois bien injuste...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous dans cette epreuve.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma douce...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives