Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 16:05

Comme je vous l'ai dévoilé juste avant...je prépare le concours de rédacteur territorial...

ou plutôt, demain, je passe le concours de rédacteur territorial, que je n'ai absolument pas préparé comme il se devrait, et du coup, je le sens pas, mais pas du tout !!!!



Mais d'un autre coté, je sais que si j'y vais pas, je vais m'en vouloir...

C'est peut-être de l'avoir raté à 0,18 points la dernière fois qui me file le bourdon ???

En plus va falloir que je me lève à 5 heures du matin, avec tout çà !!!!

Ouais, ben, je vous le dis, les filles, moi, j'veux pas y'aller !!!!
Mais j'irai quand même (je sais, j'suis tétue)...

Et je vais vous dire ...

                             Vivement demain soir




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou,<br /> Moi aussi j'ai connu ça cette année, sauf que moi je ne l'avais pas préparé du tout ! Du coup je n'y suis pas allée...Mais ça ne m'a pas empêché de mettre sur le sujet sur mon blog...<br /> Il y a deux ans je l'ai passé pour la première fois, j'ai bien été malade mais j'avais décroché l'oral. Malheureusement l'organisation était si calamiteuse (il faudrait un article complet) que j'ai<br /> été démontée aux oraux...Moi c'est leur "manière de faire" qui m'ont dégouté...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la troisième fois que je le présente, dont la 2ème sans préparation...on verra bien...<br /> <br /> <br />
S
alors tu nous fais un petit caprice ma minouche ! ha ha ha ! <br /> ce n'est pas le concours qui t'ennuie hein ! c'est plutôt le fait de te lever à 5h ! <br /> on attend les nouvelles ce soir et là à 8h je te souhaite bonne chance pour rester polie !<br /> big bisous !<br /> on est avec toi !
Répondre
B
courage!!!
Répondre
T
Je te souhaite de réussir!!<br /> *Titsucre croise les doigts fort fort! :-)
Répondre
M
allez courage, VAS'Y!!!!!<br /> mais c'est quoi être rédacteur téritorial (question bête!!!)<br /> bises
Répondre
J
Allez va s'y et tu verras bien...G..... m.... pour demain. Bisous
Répondre
L
Courage, il FAUT y aller !<br /> Demain à cette heure çi tu seras débarrassée !!!!
Répondre
M
Je suis avec toi en pensée et je croise mes doigts tout fort, tout fort ! Gros bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives