Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 13:31
Des personnes dévouées et généreuses !!!! Celà fait plaisir à voir...

La personne chez qui nous avons emmené hier notre Pioupiou (voir
ici)



nous a envoyé ce matin ceci...
(Extrait de son mail)


Bonjour,

Merci de votre confiance, tout d'abord et votre petite protégée a dévoré. Elle est en bonne forme et dynamique ce qui est rassurant car elle doit être prête à temps pour partir avec ses congénères pour la migration. Si elle n'est pas prête, elle devra attendre 1an et ce n'est pas amusant pour ce genre d'oiseaux.

Vous pouvez me contacter par ce mail ou par téléphone ou sur le myspace pour avoir de ses nouvelles, sinon j'essaie de mettre une fois par semaine sur le myspace des nouvelles générales des animaux en soins. http://www.myspace.com/centredesoinsfaunesauvage

N'hésitez pas si vous trouvez un animal sauvage blessé!

Des photos de votre hirondelle seront prochainement mises en ligne et si vous en voulez je pourrais vous les faire passer  via ce mail.

Alors, moi, je dis bravo, parce que c'est vraiment sympa, de faire cela gratuitement, d'une part, même quand on est passionné, il faut vivre...
Et en plus prendre le temps de nous donner des nouvelles...


Bravo Lydia !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah oui, c'est sympa !
Répondre
M
<br /> je vais aller voir si on a des nouvelles sur son site !!!<br /> <br /> <br />
M
c'est super!!!!!<br /> bravo à Lydia<br /> bises
Répondre
S
contente de savoir que bébé hirondelle va bien <br /> je viens de faire un tour chez Lydia, quelle belle personne de s'occuper ainsi d'animaux blessés souvent volontairement par des "êtres" idiots je parle d"êtres car ils ne méritent pas d'être appelés "hommes" la nature humaine est bien cruelle et désolante parfois !!! bises simone
Répondre
M
<br /> Oui, je toruve aussi, quelle générosité<br /> <br /> <br />
M
Effectivement, ça remonte le moral quand on voit qu'il existe encore des personnes dévouées à la cause des plus faibles. Gros bisous et merci de nousa voir donné des nouvelles via ton blog.
Répondre
M
<br /> comme tu dis, çà remonte le moral !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives