Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 15:18

Hier soir, pour les mettre  dans les cheveux de ma geisha !!!!



a moins que ce ne soient des rubans ???
Qu'en pensez-vous ???

Ceci dit, il me manque en ce moent un ouvrage "transportable", en complément de celui-ci...j'hésite entre



et



et çà !!!!



Mais que vais-je donc faire ????

et vous, vous craqueriez pour lequel en premier ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Prend brodeuse, c'est ce que je voulais te dire en disant celui du milieu. Gai et coloré, du baume...Bisous
Répondre
M
<br /> ben, çà va pas être çà !!!<br /> <br /> <br />
M
A ton avis ? Attention le chat, bien sûr !!! Gros bisous.
Répondre
M
<br /> Surprenant de ta part !!!<br /> <br /> <br />
S
moi j'aime bien malin maline! On t'aide pas beaucoup minouchette!
Répondre
M
<br /> C'est malin, çà, comment je vais faire, pour choisir, si vous me dites toutes un truc différent !!!!<br /> <br /> <br />
C
Alors moi, sans hésiter, la brodeuse en action. Cette grille annonce la couleur et évite les questions du style " tu fais quoi là ? "<br /> Très bonne soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
<br /> Bonne argumentation, ma foi !!!! Biz<br /> <br /> <br />
J
Moi, je ferai celui du milieux. Pour la geisha, on dirait des pendeloques dans ces cheveux "genre de pendant avec perles" Bisous
Répondre
M
<br /> Tu as raison pour les pendeloques.... Je cherchais le mot...<br /> <br /> <br />
B
moi je craquerais sur le brodeuse en action!!!!
Répondre
M
<br /> çà  fait 3 voix pour la brodeuse !!!!<br /> <br /> <br />
L
Moi je rpéfère le chat :)<br /> Mais c'est le thème qui me plaît :)
Répondre
M
<br /> 2 voix pour le chat...la brodeuse est en tête<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives