Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 16:42

Faites-vous ????

ou tout au moins certaines d'entre vous, pour être présentes comme çà ???

Je m'interroge,



Et je ne suis certainement pas la seule !...

Comment faites vous pour tout mener à bien comme celà ????

je rêve de journées de 48 heures, où je n'aurais besoin que de quelques heures de sommeil, pour arriver à concilier le boulot (et là, faut bien...), la vie de famille (et y'a des jours, c'est sacrément prenant...et encore, j'ai qu'un p'tit loup), les petites xxxx, le blog, lire, sans compter cette saloperie de Pr à gérer, qui ralentit un peu la bête !!!

Je rêve de broder 10 fois plus, d'avoir plus de temps pour découvrir vos blogs, vous découvrir...

Ehhhhh, celles qui ont un secret, soyez gentilles, dites-moi votre truc !!!!

parce que je suis jalouse, là !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
oui mais nous on a une PR et ça ma cocotte, ça aide pas (sauf pour le mode Z6PO :) ).
Répondre
M
<br /> Willow, heureuse que tu aies trouvé le chemin de mon blog <br /> <br /> <br />
V
Courage! Il s'agit juste d'une question d'organisation. Moi, je me fixe une journée pour chaque ouvrage : comme ça, ils avancent tous.
Répondre
M
<br /> Bonne idée, je vais essayer, mais au niveau organisation, je suis pas top...merci d'être venue faire un tour chez moi...à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Minouche, <br /> Suite à ton com sur blog, dont je te remercie, je parcours à mon tour le tien et y trouve des articles très sympas. <br /> Merci pour cette balade bloggesque.<br /> A bientôt j'espère.
Répondre
L
Il y a des phases ! On privilégie toujours un truc ! Pour moi c'est facile en congé maternité, ça ralentira à fond avec la reprise du travail. Et depuis la naissance c'est la lecture qui a surtout ralentit !
Répondre
S
no comment !<br /> je suis out pour te répondre !<br /> ( smiley clin d'oeil )
Répondre
M
alors là je vais te dire le secret.... en fait il n'y en a pas, nous sommes toutes comme toi<br /> donc des fois le blog eh ben on le met en pause!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Zut alors !!!! J'suis déçue, là, moi qui espérais trouver une recette magique !!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives