Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 15:46


Et oui, il faut que je vous l'avoue...Je suis atteinte d'un mal étrange, qui s'aggrave à mesure que le temps passe...

Chaque jour est pire que la veille, alors, j'ose à peine imaginer dans 40 ans !!!!

Ben oui, je suis atteinte de la
"blogguingite aiguë"

Affreux, cette dépendance aux blogs, le mien et celui des autres, pire qu'affreux même !!!

Donc, ordonnace du Dr : interdite de blog pendant 48 heures, pour voir comment je réagis !!!
Et en plus, traitement de choc : 48 heures au bord d'un terrain de pétanque à supporter 'tit loup !!!

Pensez à moi, j'vais souffrir !!!!

A lundi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu vas me manquer !<br /> mais grâce à toi p'tit loup aura sa plus belle supportrice !<br /> tu vas voir tu vas aimer "les boules " ! ( hi hi hi ) <br /> stella
Répondre
M
de temps en temps ça fait du bien<br /> je suis sûre que tu tiendras le coup, courage!!!<br /> bises
Répondre
L
Ahaha, c'est dur hein ! Sevrage onligatoire et quand tu rentres tu as tellement de mails que tu y repasses tout ton temps...<br /> Mais quel plaisir !<br /> bon week-end ! :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives