Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 16:46

Merci Luna, de ce gentil Prix, que tu décernes à mon blog tout nouveau...



Alors, je le décerne à mon tour, en toute ignorance, à quelques blogueuses que j'adore visiter, qu'elles le sachent ou non...Et pardon à toutes celles que j'apprécie aussi, et que je vais oublier, ainsi qu'à celles que je n'ai pas encore découvertes...

je nomme
 
Babeth, qui nous manque
Marie-Amélie, parce que je craque trop devant ce que tu fais
Liselotte, et ses belles petites grilles (je suis en train de faire ma première)
Yllen, et son panier à ouvrages, qui m'a amenée jusqu'à
Hé-ma, et ses broderies

Et bien sur, même s'il vient de chez elle, à
Luna et son monde magique, sans qui ma promenade quotidienne "blogguesque" serait bien terne !!!!

J'espère jour après jour découvrir nombre de nouvelles blogueuses brodeuses, car me promener sur vos blog est un plaisir pour les yeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis trés touchée.<br /> Merci.<br /> Isabelle
Répondre
M
<br /> De rien, c'est mérité...<br /> <br /> <br />
L
Ah merci en retour :)<br /> Plein de bisous !!!
Répondre
M
<br /> Ben, de rien les filles !!!!<br /> <br /> <br />
M
ohhhh merci ma belle<br /> je suis très touchée et très heureuse<br /> et ça fait deux award que l'on me décerne aujourd'hui, eh ben<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives