Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 10:36

Non, pas la chanson ...

Mais je me dis que je ne suis vraiment pas douée, et que quelques unes d'entre vous sauront m'aider...

Question toute bête : pour insérer un lien, comme vous le faites, sur le nom de la personne ou sur un mot (genre "ici" ) au lieu de voir "link" marqué.... Ben, on fait comment ?????

Voui, je sais, je ne suis pas douée du tout, mais je ne demande qu'à m'améliorer !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
par exemple si tu veux remplacer http://marie-amelie.over-blog et mettre juste marie amelie à la place, moi je remplace les lettres du http, je me mets après le h je saisi marie amelie, j'enlève tout ce qui a après et j'enlève le h et ça reste en surbrillance<br /> j'espère que j'ai été claire ohhhh<br /> bises<br /> oh je ne sais pas si j'ai été claire,
Répondre
L
Tu mets en surbrillance le mot que tu désires associer à ton lien et ensuite tu vas sur ajouter un lien. Et là tu insères l'adresse désirée.
Répondre
M
<br /> Merci Luna, je ne vais pas tarder à tester !!!!<br /> <br /> <br />
S
je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande !<br /> ne fais-tu pas un copier/coller ?
Répondre
M
<br /> si, si, mais à chaque fois, çà me met "link", alors que je vois dans d'autres blogs quon peut réussir à mettre le lien "dans" le nom (en fait, tu cliques sur le nom de blog, et çà fait lien, au<br /> lieu d'avoir "link" derrière )<br /> Bref, j'suis pas douée !!!! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives