Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 08:59

Comment  ? me direz-vous... et bien voilà !!!!

Petit retour sur mon histoire : P'tit loup a deux grandes soeurs du coté de son papa (dont je suis séparée), Virgine, 25 ans, et Christelle 18 ans ...

Christelle, c'est un peu mon bébé, son papa en avait la garde, et je dis clairement que je l'ai élevée de 5 à 12 ans, son age à notre séparation !!!!

C'est aussi le grand amour de Quentin, parce que depuis notre séparation, c'était elle qui s'occuppait de p'tit loup à chaque vacance...

et, au mois d'octobre, Christelle a quitté la maison paternelle pour vivre avec son chéri...

Depuis, elle a repris contact régulièrement avec moi (car son père ne souhaitait pas que l'on se contacte), et nous nous téléphonons et voyons régulièrement...

Et là, que d'émotion, quand cette grande fille me dit que j'ai fait plus de choses pour elle que sa propre mère, et que j'étais sa belle mère préférée, la seule qui s'en est occuppée et a fait plein de choses avec elle !!!

voici Christelle et p'tit loup aux dernières vacances scolaires :



Que d'amour entre eux, c'est si beau !!!

Et hier, après midi, cette puce, que je revois à 5 ans, est devenue maman d'une jolie petite Lana !!!!

Et moi, comme une bécasse, je me sens presque grand-mère, je suis touchée à un point que vous ne pouvez pas imaginer!!!

Lana est superbe, j'ai reçu une photo dés hier soir sur mon portable !!!
Félicitations aux heureux parents !!!

Bon, par contre, va p't'être falloir que j'accélère sur mon "chuuut", maintenant !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Formidable !!! Tout n'est pas forcément question de sang dans les sentiments familiaux !!!<br /> Félicitations !
Répondre
M
<br /> Merci...c'est vrai que c'est un peu ma fille, au moins de coeur<br /> <br /> <br />
S
hello mummy minouche !<br /> une mummy très jeune !<br /> félicitations !je suis ravie pour toi ! <br /> aura t-on droit à une photo du bébé ? <br /> biz ma belle
Répondre
M
<br /> On verra, pas sans l'accord de la maman , mais crois-moi, elle est toute belle !!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives