Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 13:02

Et oui, z6po !!!! Sujet du jour...

Mais pourquoi, me direz-vous ??? Tout d'abord parce que je suis fan, comme une copinette d'auf. Fan de star wars, et tout particulièrement de ce personnage, qui ajoute à mon goût une bonne dose d'humour à la saga ...

Enfin, j'avoue, il est pas le seul à me faire craquer...le beau, le merveilleux Han Solo aussi, mais Chéri est beaucoup moins jaloux de z6po...Allez comprendre pourquoi, vous !!!

Et je suis d'autant plus fan que depuis 2 ans environ, plus le temps passe, plus je suis persuadée d'être une réincarnation de 6po...

Elle est frappée, allez-vous vous dire, elle perd complètement la boule, mais je suis sure que Stella, Sassou, Willow ou Nanda me comprendront...

Avec cette saleté de PR, le réveil avec une démarche de robot, et les articulations souples comme un verre de lampe, c'est du quotidien... Alors, hein, plutôt que se dire qu'on ressemble à Robocop (merci Chéri de dire que tu savais pas que t'avais épousé Robocop!!!), ben moi, je préfère qu'on me confonde avec Z6po, parce que franchement, je le trouve beaucoup, beaucoup plus craquant !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ici il y a aussi de grand fans de Star Wars mais nous sommes plus dans la catégories Jedi nous :)<br /> http://luna.lovegood.over-blog.com/article-23439983.html<br /> han Solo, qui n'a-t-il pas fait craquer... Car en plus d'être booooo, il est drôôôle !<br /> Par contre les 3 derniers (premiers ? on s'y perd :)) films je les trouve nuls !
Répondre
M
<br /> Moi aussi, je les trouve moyens...par contre, ils plaisent à mon fils...Question de génération ???<br /> Dis donc, plus çà va, plus j'ai l'impression qu'on a pas mal de goûts en commun...Rigolo !!!!<br /> <br /> <br />
S
coooooooooool <br /> <br /> mdr !
Répondre
S
est-ce que tu brilles aussi de milles feux ?<br /> merci de cette petite pensée ! <br /> en ce moment Z6PO a les batteries presque à plat , la démarche est incertaine !<br /> biz ma minouche en or !
Répondre
M
<br /> Moi non, mais toi, blonde comme tu es, tu es un vrai soleil<br /> <br /> Bises ma stella qui brille !!! Je t'envoie l'huile pour dérouiller les articualtions, et Yoda pour la force...enfin, j'en garde un peu <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives