Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 13:27

Alors, voici enfin, pour les curieuses ou autres, la suite (tant attendue ??) de ce que j'ai trouvé à Romorantin !!!

Sur le stand de rovaris, j'ai trouvé... çà !!!! et je dois vous dire que j'ai vraiment flasché sur ce que présentaient ces deux jeunes femmes trés sympatiques



et, pour une passionée des chats comme moi, je ne pouvais résister à çà...


ni, bien sur, à çà...


il y avait 1000 merveilles sur le stand de ces deux italiennes, 1000 merveilles que vous pouvez retrouver ici
link

voici leur stand


et pour le plaisir, je vous dévoile le (tout petit) cadeau que j'avais apporté à Françoise, pour sa toute nouvelle petite fille...J'espère qu'il a plu à la maman et la mamie...
 
un petit modèle que j'ai trouvé charmant, issu de "passion fil" le nouveau magazine sorti en avril, je crois...

voyez, je me suis lachée, à Romorantin...d'autant plus que ce n'est pas fini...

Rendez-vous...bientôt !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hello ma minouche !<br /> <br /> le bavoir est trop mimi !<br /> biz
Répondre
F
un grand merci<br /> Eloïse l'a étrenné dès que je lui ai offert et Flore était ravie<br /> tu devrais recevoir un petit mot (de Flore, pas d'Eloïse !)
Répondre
M
<br /> Tant mieux s'il leur a plu...il est vraiment tout simple, mais j'avais eu un coup de coeur...Maintenant, j'attends la photo de flore avec !!! Bises à toi<br /> <br /> <br />
L
Superbes tes achats, en particulier les chats !<br /> Bravo pour ton beau bavoir :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives