Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 12:27

La forêt de Mamitta continue à pousser tous les mois, et ce mois-ci j'ai rejoint les autres participantes...Avec cette photo prise lors d'une balade entre amis : "l'arbre dans le Château", pris à Angles sur Anglin, joli village du 36...

Auprès de mon arbre # 2

Vous pouvez retrouver l'ensemble des participations de ce mois,

ici !!!!!

 

Quant à moi, je vous propose quelques vues de ce joli village !!!!

Auprès de mon arbre # 2
Auprès de mon arbre # 2
Auprès de mon arbre # 2
Auprès de mon arbre # 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un bel endroit bien pittoresque ! Quelles jolies pierres !
Répondre
M
Voilà un village où il doit faire bon vivre !<br /> Gros gros bisous.
Répondre
M
Un village magnifique, après je reste sceptique, étant donné l'afflux de touristes l'été et le désert l'hiver... Mais où il fait bon passer un moment, c'est certain
V
C'est pittoresque, un village comme on les aime :o)
Répondre
M
A chaque fois que j'y vais, il me fascine !!!!
M
Tes photos donnent envie d'aller y faire un tour !<br /> merci de planter avec nous
Répondre
M
J'ai même déjà planté d'autres arbres de ce villages dans ta forêt, en mai, je crois... Il est considéré comme l'un des plus beaux villages de france
S
impressionnant !<br /> ils n'ont pas peur ceux qui habitent en bas !!!!
Répondre
M
Non, à notre époque, on ne jette plus les pierres du mur du haut !!!!
L
C'est effectivement bien verdoyant et fort beau !
Répondre
M
un superbe village que j'aime beaucoup
L
Merci de ce joli partage de balade! Bises Nadine
Répondre
M
ce ne sont que quelques photos, le reste de la balade était en véhicule motorisé, je ne diffuse pas en période de COP 21 ! bises

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives