Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 11:39

Il y a quelques jours, j'ai pris un coup de vieux...(d'ailleurs, depuis, j'ai changé de taille de caractère, ma vue baisse...)

 

Gâtée !!!!!

Mais je vous l'avoue mes ami(e)s, là dedans, y'a plusieurs choses qui me remontent sacrément le moral !!!!

  • j'ai décidé que pour quelqu'un de 30 ans, j'étais sacrément bien conservée !!!! (comment çà, j'ai oublié quelques années ???? normal, à mon âge, on a des trous de mémoire)
  • Mon Chéri s'est mis en 4 pour me faire une sacrée belle fête !!!! Non, vous n'aurez pas de photos (de l'état lamentable dans lequel on a tous fini), j'étais bien trop occupée (ouf, l'honneur est sauf avec une excuse de pochtron pareil)
  • Avec tout ce qu'on m'a adorablement offert, je veux bien prendre 1 an supplémentaire tous les ans, moi !!!!! (comment çà, c'est normal ? )

Bref, je vous montre ?????

 

Tout d'abord Nadine (Lamanuelle sur la blogosphère, une scrapeuse douée, et surtout adorable, çà fait des années qu'on se suit, toutes les deux !!!!) qui a flatté mon péché mignon, et donc élargi ma collection avec ce merveilleux chat

Gâtée !!!!!

Accompagné d'une carte scrapée chat-rmante !!!!!!

Gâtée !!!!!

Mon Chéri, quant à lui, m'a offert des boucles d'oreilles et un collier, en céramique noire, j'adore !!!!!

(et un triple album Best-of de Florent Pagny, que j'ai oublié de photographier)

sur le mannequin, s'il vous plait...

sur le mannequin, s'il vous plait...

Nos amis anglais m'ont fleuri avec un spathyfilum de toute beauté, et Jackie m'a offert des produit de bain, et une carte trop marrante (quand on sait que Chéri est/était policier)

Gâtée !!!!!
Gâtée !!!!!

Voilà, les ami(e)s, les premières choses que je vous montre...

 

Pour les lectrices et les brodeuses, je vais vous faire saliver dans un autre article...

 

Mais comme disait Mr de La Fontaine "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"...

 

Donc, il vous faudra être un peu patientes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bon anniversaire !!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Merci Valérie !!!!
V
Bon anniversaire ! Et des bises !<br /> Pas de chaussures en cadeau ???
Répondre
M
Pas cette fois, ce coup-ci on a habillé mes oreilles et mon décolleté (faut aussi varier les plaisirs !!)
A
Bon anniversaire ! <br /> Bizzz
Répondre
V
C'est ce qu'il y a de bien avec les anniversaires : les cadeaux ! Ca fait un peu passer la pilule, hihi.
Répondre
M
aucun souci avec la pilule, en ce qui me concerne...je dois bien souvent réfléchir pour savoir quel âge j'ai, c'est que çà ne doit pas trop me traumatiser !!!
R
Bon anniversaire Minouche! Gâtée tu as été, effectivement! Et le gâteau il était comment? Bisous
Répondre
M
pas de vrai gâteau, des mignardises pour tous le monde (comme çà, çà se remarque moins que je n'en mange pas, j'aime pas le sucré !!!) bises
S
Tout d'abord, un très bon anniversaire, et j'admire tous tes cadeaux, tu as été bien gâtée, les produits Roger Gallet me font envie et la parure de bijoux vraiment très belle, ton homme a bon goût !!!!!! bises Simone
Répondre
M
Merci Simone... Mon homme a forcément bon goût, il m'a choisie !!!!! hihihi !!!! Bises
M
Ah, la trentaine, le plus bel âge de la vie !!!! 40, c'est pas mal aussi ;-) et après... euh... Alors, profite !!! (j'ai cru comprendre que tu savais fêter ça, alors continue )
Répondre
M
tu sais, c'était pour plaisanter, ma trentaine est bien loin, maintenant !!!!! et la quarantaine, ma foi, bien entamée aussi !!!! (à plus de 70%, on va dire) !!!! mais je profite !!!! je crois que je n'ai jamais autant profité de la vie que depuis mes 42 ans, il y a déjà quelques années !!!!! bises
S
c'est tout beau tout jolis !<br /> tu me diras ce que tu penses des produits de beauté .<br /> bibis
Répondre
L
Ravie que mon envoi t'ai plu et je vois que Chéri a fait fort!!! Lui qui n'ai pas trop cadeau, mdr!! Bisous et contente pour toi!! (hâte de voir la suite, lol) Nadine
Répondre
L
tout ça est déjà fort génial !<br /> Et très bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
W
moi nulle en fleurs...C'est quoi un spathyfilum? (même que j'ai dû faire un copié/collé pour le mettre).<br /> En ce qui me concerne ça fait 13 fois que je fête mes 29 ans. J'aime bien cet âge là, j'ai décidé d'y rester ;) .
Répondre
M
Sans compte que bientôt "dodunette" devrait arriver chez toi ...<br /> Gros gros bisous ma douce.<br /> ps : je salive devant tes BO !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives