Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 12:08

Bonjour les filles, un peu de retard pour publier le SAL, ce mois-ci, mais j'ai bien l'impression que le mois est passé bien trop vite, et le weekend de Pâques aussi...

 

quelques absentes et retardataires risquent de nous rejoindre dans peu de temps...Je voulais les attendre, mais je vous propose de les rajouter plutôt dès que j'ai leur photo...

 

On va commencer par notre amie Luna, qui a mené bien longtemps ce SAL

 

à fin février, Luna avait fini son Chat de Breizh. Ce mois-ci, elle nous offre un bien joli chat "one shot", tiré de son magazine de broderie préféré

Sal "Chat va vider mon placard" Mars 2015

Vous pouvez retrouver Luna sur son blog, ici

 

Mamitta, quant à elle, a frappé très fort, avec pas moins de 4 chats, des modèles de Corinne (http://passionbrode77.canalblog.com/)

 

 

 

Sal "Chat va vider mon placard" Mars 2015
Sal "Chat va vider mon placard" Mars 2015
Sal "Chat va vider mon placard" Mars 2015
Sal "Chat va vider mon placard" Mars 2015

Vous pouvez retrouver les chats de Mamitta, et toutes ses autres merveilles et activités ici

Je suis heureuse également d'accueillir Véronique, qui a repris une broderie pour rejoindre le Sal, certaines d'entre vous la connaissent déjà...

V.dujardin :

et voici son modèle, qui est extrait du magazine "Mains et merveilles"

 

Sal "Chat va vider mon placard" Mars 2015

Fofie Charsa, qui adore broder, mais pas les chats (oui, on a le droit, hein) se motive pour faire un joli cadeau à sa sœur, et nous a donc rejoint avec une broderie extraite de l'agenda Mango 2015.

N'hésitez pas à aller la visiter, elle brode des merveilles !!!!

Voici son avancée !!!!

Sal "Chat va vider mon placard" Mars 2015

Notre amie MissK nous a également rejointes ce mois-ci...

Elle a repris un de ses ouvrages "chat" là ou elle l'avait laissé, et nous présente donc son mois d'octobre de "Britty Kitty", avec un superbe Chatrouille...

 

 

Sal "Chat va vider mon placard" Mars 2015

Quant à moi, je l'avoue, ce mois-ci je patine dans la choucroute, une grosse fatigue (et mes doigts de tamalou un peu bloqués en début de mois) et depuis quelques jours, un planning très bien rempli (Chéri est enfin rentré après 3 mois d'absence), je n'ai pas beaucoup avancé...

 

mais bon, Chéri ne repartant pas tout de suite (normalement), je devrais réussir à me motiver pour me libérer une main de temps en temps le soir...

du coup, voici mon avancée

à fin février

Sal "Chat va vider mon placard" Mars 2015

et à fin mars...Ridicule, n'est-il pas ?

 

 

Sal "Chat va vider mon placard" Mars 2015

Mais j'assume, c'est pour une raison tellement agréable !!!!!!!!!!!!

 

Voilà les chats du mois !!!!!

 

n'hésitez pas à rendre visite aux participantes, vous avez les liens dans l'article !!!!

 

et surtout si vous avez envie de broder un chat, ou de nous rejoindre (c'est pas pareil, mais il faudra broder un chat), je serai heureuse de vous compter parmi les participantes du SAL

 

A très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
De jolies avancées de chacune! Profite bien du retour de Monsieur, la broderie passera après ;-) Quand j'aurai fini ces nouveaux chats, j'aimerais bien finir le projet précédent... Bonne journée!
Répondre
M
je profite du retour de monsieur à chaque seconde, il m'a trop manqué ces 3 derniers mois !!! je broderai quand il repartira bosser, fin mai...
K
Coucou !<br /> De jolis chats brodés ! J'aime particulièrement le chat de Luna. <br /> Je ne brode mais je fais de la couture (des animaux en feutrine et surtout des chats) et je tricote des petits chats car je suis une passionnée de nos petits félins.<br /> Bien cha(t)micalement.<br /> Béa kimcat
Répondre
M
Coucou Béa !!! je pense que si tu veux nous rejoindre pour le mois prochain, une créa en chat, autre que broder, on prend !!! à bientôt j'espère
S
oh oui ridicule ! hi hi hi ! non pas taper !!!!<br /> c'est tout mimi toutes ces broderies
Répondre
M
Ben je vois que çà a l'air d'aller mieux, toi !!!!!
M
J'ai fait quatre chats mais ils étaient petits et devaient aller ensemble... Tu n'as pas beaucoup avancé, te pardonnera-ton ? ;-) profite, profite...<br /> Et je vois ici de bien beaux modèles bien tentants...
Répondre
M
Tu as déjà beaucoup plus avancé que moi :D !<br /> Gros gros bisous.
Répondre
V
Hum, j'ai un peu honte. J'avais dit que je vous rejoindrais mais je suis plutôt "tricot" en ce moment... En fait, j'ai commencé 3 tricots mais aucun n'est fini !!! :'(
Répondre
L
De bien jolis chats que voilà, bon tu n'as pas beaucoup avancé mais on ne peut pas avoir toujours les mains occupées à broder, mdr!! Bisous ma douce, Nadine
Répondre
S
bonsoir, le mien ce sera pour le mois prochain. J'en ai brodé un pour Pâques (eh oui il aime les œufs !) mais j'ai oublié de faire la photo et j'attends que sa destinataire le fasse, désolée<br /> bises Sylviane
Répondre
M
je compte donc sur toi, hein !!!!
N
Jolies ces minous, j'ai aussi un chat caché dans mon placard, mdr !!!!!! le lien est ici : http://natalinepassion.canalblog.com/archives/2015/04/02/31813430.html<br /> Belle soirée... A bientôt !
Répondre
M
j'espère bien que tu vas nous rejoindre, alors !!!!
R
Que de jolies choses par ici! Ca me donne envie de reprendre l'aiguille! Bisous
Répondre
M
n'hésite plus, reprends l'aiguille avec nous !!!! Bisous
L
pas mal de participation tout de même !!! Mamitta a fait fort, plus fort que toi, hein :)
Répondre
M
je te sens moqueuse !!!!! et je ne parle même pas de l'avancée d'avril !!!! Chéri ne va pas être parti du mois, çà va être torride !!!!

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives