Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 11:44

et pas n'importe quelle fée...

 

Certes, je vis au pays de la Fée Mélusine (ou presque)

 

 

 

J'ai rencontré une Fée...

Mais ce n'est point elle que j'ai rencontré !!!!

 

Une vraie fée, une fée magique !!!!!

 

et nous avons eu le plaisir de vagabonder ensemble tout l'après-midi, et de croiser une patte de dragon

J'ai rencontré une Fée...

ou de poulet, moi, j'avoue que j'hésite encore !!!!

 

Mais la Fée féérique a trouvé que c'était une patte de dragon !!!!

 

et une Fée ne peut qu'avoir raison !!!!!

 

Nous avons vagabondé auprès du château en ruine...

 

 

J'ai rencontré une Fée...

Mais c'est sans aucun doute le château d'un seigneur bien peu soigneux, ma belle Fée ne l'aurait point ainsi laissé se délabrer...

 

Nous avons erré par les rues, afin de trouver le trésor de la Forge

 

 

J'ai rencontré une Fée...

Nous avons admiré la Rivière et son moulin,

les arbres en fleur,

le pigeonnier

et tous les autres trésors que m'a dévoilé cette rencontre avec une Fée...

 

 

J'ai rencontré une Fée...
J'ai rencontré une Fée...
J'ai rencontré une Fée...

J'ai ouvert une porte, et rencontré une Fée...

 

J'ai rencontré une Fée...

 

 

Une rencontre magique, avec...

 

 

 

 

Une Fée magique

 

 

Une Fée que vous connaissez...

 

 

Miss K, notre petite Fée de l'Atelier de Fils à Fées, du Blog de l'Ange Bleu, notre petite fée, de passage dans ma région...

 

 

 

J'ai rencontré une fée...

J'ai rencontré une Fée...

et c'était une rencontre féérique !!!!!!

 

Merci ma petite fée de ce merveilleux moment !!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore aller à Angles... J'y suis allée beaucoup il y a des années, notamment pour les relevés de la frise sculptée magdalénienne avec G. Pinçon, puis au sein du comité scientifique (tendu...) pour la mise en valeur du site par un moulage. J'irai peut-être dans les prochains mois, encadrer le chargé d'étude de l'inventaire du patrimoine qui va être recruté par la communauté de communes... Bon dimanche!
Répondre
M
Une rencontre... féérique, dans un lieu superbe... et tout cela si bien raconté...
Répondre
V
Quelle belle rencontre !
Répondre
S
ah la laaaaaaaaaaa que je t'envie ma minouchette de rencontrer en chair et en os ma missa dorée !<br /> si ce n'étais pas si loin faut me perdre sur paris pour redescendre vers chez toi !<br /> mais j'aurai bien aimé être avec vous !<br /> et ton article est superbement bien fait ! <br /> bisous
Répondre
M
on a bien pensé à toi, ma stella Amidala !!!! et tu le sais !!!! bisous ma cops !!!!
M
voilà un très bel article pour une rencontrez qui devait l'être tout autant !<br /> Gros gros bisous.
Répondre
M
une super rencontre, c'est clair !!!!!
N
Super le partage de ton billet du jour. Belle soirée et à bientôt !
Répondre
M
Merci à toi !!!!! et je n'ai toujours pas ton mail !!!! tu participes à notre sal "Chat va vider mon placard" ??? ce serait chouette, puisque tu en brodes !!!! tiens-moi au courant, je publie en début de semaine !!!!
L
Comme je te comprends c'est super ces rencontres j'en sais quelque chose, lol! Bises Nadine
Répondre
M
j'en ai fait 2 très belles, et d'autres moins réussies !!!! les deux très belles se reconnaitront !!!! et pour le reste, la magie ne peut pas être toujours là... Bises

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives