Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 11:25

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de mon amie Mamacat, que vous connaissez, pour nombre d'entre vous :

http://www.mamacat.over-blog.com/

Dans cette optique, j'avais demandé à mon amie Lisbei (que vous connaissez aussi, et si vous ne la connaissez pas, allez vite la découvrir !!!! www.ludinthemist.com/ ) qui crée d'adorables modèles, de me concocter une petite doll particulière, une Mamacat doll, tenant compte des goûts de notre chère Mamacat...

 

je lui avais dit qu'elle aimait le bleu, les chats, les livres et les fleurs...et qu'elle était rousse !!!!!!!

 

j'ai brodé avec grand plaisir cette petite doll pour l'anniversaire de mon amie...sous couvert de l'appeler mon "ouvrage mystère", et Mamacat l'ayant reçue il y a quelques jours, je peux vous la dévoiler !!!!!!

 

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!

SAM_1057.JPG

 

 

je voulais remercier du fond du coeur Lisbeï pour avoir été ma complice dans cette surprise !!!!!!!

je voulais la remercier de nous créer et offrir ses modèles, avec tant de générosité !!!!

Je voulais vous faire part de la remarque surprise de notre Mamacat "mais elle a même la même couleur de cheveux que moi" !!!!

Ben oui, c'est normal !!!!! puisque c'est "elle


J'avoue que comme je suis un peu tordue, je me suis délectée à vous montrer juste un petit bout du bout de cette broderie dans le cadre du sal "on les aime comme chat", et lire les commentaires de Mamacat qui la trouvait bien jolie...

oui, je sais, j'suis terrible !!!!!

 

Encore mille mercis, Lisbeï, de m'avoir aidée à faire plaisir à mon amie...

 

Je voulais offrir cette broderie à Mamacat parce qu'elle le vaut bien...

Je voulais aussi remercier Lisbeï à travers cet article...Parce qu'elle le vaut bien !!!!!!

 

Mais bon, hein, maintenant, je brode pour moi, na !!!!!!!

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une très belle attention! Bravo à sa créatrice et à toi, brodeuse!bon WE, bises<br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison, Lisbeï est un ange ! Toujours prête à donner de son temps our nous faire plaisir ! Et l'avatar de Mamacat est superbe !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
C
<br /> Et bien ça ne fait pas très longtemps que j'ai rencontré Marianne, mais commençant à la connaître un petit peu, je suis persuadée qu'elle a beaucoup apprécié ton cadeau très personnalisé ! Un<br /> travail à 4 mains si on peut dire, bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> Rhoooo c'est tout mignon ! Et puis c'est une attention très sympathique !<br />
Répondre
V
<br /> On peut dire que c'est un vrai cadeau personnalisé et sur mesure :o)<br />
Répondre
M
<br /> Ce  fut une divine  surprise et je  ne  t'en remercierai  jamais assez  car  il  fallait avoir  une telle  idée  !  Un gros merci<br />  aussi  à Libeï ;-)<br /> <br /> <br /> Gros  gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie idée et quel beau cadeau très personnalisé en plus! Bravo! Bises Nadine<br />
Répondre
R
<br /> Il est très beau ce tableau brodé, j'adore! Super cadeau que tu lui as fait!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> bravo, c'est une vraie réussite !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli ! <br /> <br /> <br /> je reconnais bien là ta grande gentillesse ma minouchette <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives