Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 11:34

 

octobre-2014.jpg

 

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, notez le truc quand même incroyable, il n'y a pas mon Chéri sur le montage photo !!!!!

 

Bon, mais à part çà, ces dernières semaines,

 

j'ai aimé / adoré :

Evidemment, le retour de Chéri pour 36 merveilleuses heures (bien trop courtes, mais très très bien employées) la semaine dernière, et le fait d'avoir pu prendre une journée de congés quand il était là... Nous étions tellement occupés que je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo de l'évènement !!!!

Aller voir la soeur et les nièces de mon Loup avec lui, quand je l'ai emmené chez son père... Retrouver en maman cette gosse qui avait 5 ans quand j'ai commencé à l'élever, c'est juste bon (il y avait tellement longtemps que je n'avais pas pris le temps de m'arrêter chez elle)...et entendre ses filles trépigner derrière la porte parce que "Tonton" arrivait, çà m'a fait un p'tit "j'sais pas quoi" au fond du coeur...surtout quand j'ai vu mon grand niais ado de fils les caliner et faire l'andouille jouer avec elles ...

Diner avec ma copine Elisabeth, dans le sud, et déguster avec un grand plaisir une seiche grillée à la plancha

reprendre mon aiguille et avancer mon Lanarte : j'ai fini la 1ère feuille de diagramme

Commencer à moins mal dormir (souvenez-vous, depuis le départ de Chéri, je dormais comme un nouveau-né : réveil toutes les heures...je passe à au moins toutes les deux heures)

Le beau temps qui continue

 

Je n'ai pas aimé / détesté :

A cause du beau temps, justement, (enfin, je pense) l'invasion de mouches que j'ai dans la maison et sous la véranda, c'est juste insupportable (d'ailleurs, si quelqu'un a un truc, je suis preneuse)...

qu'ex 1er soit toujours aussi "intelligent" quand il s'agit des vacances de son fils, et d'avoir à choisir entre ses DROITS et juste ce que son fils aimerait, qu'il déçoive toujours autant son fils... Je suis navrée de devoir dire çà, surtout que ce n'est pas ce que je souhaite à terme, mais il ne voit donc pas comme il le braque contre lui ???

 

En vrac :

J'avais commencé à maigrir (souvenez-vous, 1 kg de moins, j'étais contente), et bien là, j'ai commencé à arrêter de maigrir !!!! bon, en même temps, tant que je ne commence pas à grossir !!!!

Du coup, aucun souci pour savoir ce que deviennent les vêtements offerts par maman si je retrouve ma ligne : ils viennent d'obtenir un sursis de durée indéterminée (toujours voir le bon coté des choses)

ce qui me navre, parce que Chéri, lui depuis qu'il a repris le boulot de nuit, il a retrouvé une ligne, waouhhhhhhhhhhhhh !!!! il ne va quand même pas être tout seul à être svelte, non ????

Du coup, quand je lui cuisine des petits plats gourmands qu'il aime, à ses retours, c'est vraiment juste pour lui faire plaisir (même si du coup, il reprend un peu de poids aussi sec, je n'y suis absolument pour rien gniark gniark gniark !!!)

en parlant de bons petits plats, tiens, j'ai envie de choucroute !!!!

Je me fais à mon rythme de "toute seule la semaine", mais bon, que c'est chouette quand mes hommes sont là, ou au moins l'un d'eux...

Ceci dit, maintenant, je peux choisir le programme télé, et ouais !!!!! (toujours voir le bon coté des choses, je vous dis !!!)

j'ai aussi envie d'une pomme !!!!

Si le ciel nous offre cette année des couleurs magnifiques, il n'en est pas de même au niveau des  arbres, je n'ai pas encore rencontré d'automne flamboyant (ou très peu)

il fait doux, çà évite d'allumer le chauffage, c'est chouette !!!!

j'aime penser que mon fiston a négocié avec son père quelques jours chez sa soeur, ils font tellement plaisir à voir quand ils sont ensemble !!!! leur complicité ne faiblit pas, c'est magique, j'espère que çà va durer longtemps, longtemps !!!

J'aime les appels de mon Chéri quand il est loin, sa façon de partager ses petites choses de la vie quotidienne là-bas, et surtout, surtout, la tendresse dans sa voix quand il m'appelle

Qu'est-ce que je l'aime, lui !!!!

si je fais le bilan de ma vie, je me dis que malgré les difficultés (donc je n'ai certes pas l'exclusivité), je suis heureuse, profondément heureuse, et j'en remercie le ciel

La vie est belle, décidément !!!!!

B&W2337DSCN2046Vous ne comptiez quand même pas y couper  ????

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ça fait plaisir de te lire et je suis d'accord avec ton approche de la vie! Bises<br />
Répondre
S
<br /> kikou ma minouchette <br /> <br /> <br /> si ça peut te rassurer moi aussi je me réveille tout le temps et pourtant j'ai chéri à côté de moi il ronfle de plus en plus fort <br /> <br /> <br /> sont belles tes vaches sur la photo , les mêmes que chez moi .<br /> <br /> <br /> trop mimi ton fiston avec ses nièces .<br /> <br /> <br /> pour les mouches ,je n'ouvre mes fenêtres que par le haut et à la porte j'y ai un rideau ça marche à 90% <br /> <br /> <br /> par contre j'ai des moucherons .<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si chez moi je verrais la belle couleur de l'autome les feuilles gelerons avant de prendre leur belle couleur .<br /> <br /> <br /> hier aprèm 8 et ce matin 5° .<br /> <br /> <br /> je te fais un mail <br /> <br /> <br /> bibis ma minouchette <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bibis ma copine !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu disais que ton chéri avait repris sa ligne et pas toi ? N'empêche que là c'est quand même lui qui est en train de t'écrabouiller.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais çà, c'était avant, quand il n'était pas svelte !!! maintenant, c'est une plume !!!! (t'as qu'à croire !!!)<br /> <br /> <br /> je m'en fiche, je vais le rattrapper... Le souci, c'est toujours de ne pas pouvoir faire de sport pour éliminer ces fichus kg...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ca fait toujours du bien de lire ton bonheur :) Continue ainsi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis comme tout le monde, j'ai des petits soucis, mais dans l'ensemble, j'avoue que ouais, çà va !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel plaisir de te savoir et te voir heureuse! Je te souhaite encore de trèèèèèèèèèèès longues années de ce bonheur que tu as bien mérité! bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma très chère Nadine... Et moi aussi, je me souhaite encore de très longues années de bonheur, LOL !!!<br /> <br /> <br /> Bises, et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives