Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 17:53

SAM_1717-1.JPG

 

Et voilà presque à l'heure et dans les temps, mon ciel de ce lundi pour la communauté de ma copine Vivi

 

 

Comme vous le voyez, un ciel blanc et bleu, tout joli, tout beau, à la pause de midi...

La journée a oscillé entre bleu et gris, avec surtout du bleu...

et je ne résiste pas à vous montrer mon ciel de mercredi dernier, le matin... La lumière ne rend pas hommage, elle était orange, terriblement orange, comme dans orage...

Mais si belle !!!

SAM_1701.JPG

L'orage est venu, mais sans dégâts pour nous (cette année, la région a été vraiment épargnée, je l'avoue...)

 

et chez vous, c'était comment ????

 

Belle semaine !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ici c'est brouillard le matin, grand soleil en journée, mais un froid de canard quand je pars bosser ... Mais c'est l'automne comme je l'aime :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a un peu la même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> nous ciel bleu quelques nuage mais alors ça caille !<br /> <br /> <br /> 6 degrés sous abri à 8h30 <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma douce.<br /> <br /> <br /> ps : mail suit dans l'après-midi, ce sera plus calme ;-)<br />
Répondre
C
<br /> Heureusement j'en avais copié un bout pour la semaine prochaine pfff ! Overblog grr !!<br /> <br /> <br /> Je vais faire le tour de tout le monde comme la semaine dernière, surtout qu'à partir de la semaine prochaine je serai en binôme avec Arlette pour nos ciels à venir.<br /> <br /> <br /> N'oublie pas de venir me prévenir.<br /> <br /> <br /> Mon ciel est plus gris, mais amusant ici : http://imageschatbleu.canalblog.com/archives/2014/09/22/30291814.html<br /> <br /> <br /> Je te disais que ton ciel roujoyant ressemble un peu à celui de mes collines !<br />
Répondre
C
<br /> Mon commentaire a encore disparu !!!<br />
Répondre
C
<br /> Je vais faire le tour de tout le monde comme la semaine dernière, surtout qu'à partir de la semaine prochaine je serai en binôme avec Arlette pour nos ciels à venir.<br /> <br /> <br /> N'oublie pas de venir me prévenir.<br /> <br /> <br /> Mon ciel est plus gris, mais amusant ici : http://imageschatbleu.canalblog.com/archives/2014/09/22/30291814.html<br /> <br /> <br /> Ton ciel roujoyant ressemble un peu à celui de mes collines au lever le matin lorsque le soleil joue à cachez cache avec les nuages !<br /> <br /> <br /> Ton ciel<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ciel TOUT A FAIT à l'heure et TOUT A FAIT dans les temps ! Bravo ! Il a fait très beau chez nous aussi, et CHAUD ! Pff, même à rien faire sur ma chaise longue j'ai transpiré +++. C'est<br /> trop dur la vie :o)<br />
Répondre
L
<br /> Beaux cieux avec un faible pour ton ciel d'orage! Chez nous pluie mais pas de dégâts! Bises Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives