Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 11:42

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

 

Nous sommes aujourd'hui mardi... donc je vais vous poster mon ciel du ...lundi !!!!

 

Ben oui, vous le saviez déjà que j'étais un brin tordue !!!!!

Ceci dit, c'est le ciel de lundi soir (donc hier soir à 20h)

un beau ciel entre bleu et rose, qui après le soleil magnifique de la journée, m'a mis du baume au coeur !!!!

 

SAM_1698.JPG

 

Je vous disais l'autre jour que la vie est rose...la preuve : le ciel aussi !!!!!!

C'était ma participation au ciel du lundi de ma copine Vivi !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et rose le soir,<br /> <br /> <br /> Beau temps espoir !<br /> <br /> <br /> Est-ce que ça s'est confirmé ???<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ce ciel j'adore! Bises Nadine<br />
Répondre
*
<br /> très beau, on dirait un incendie. Bon après-midi.<br />
Répondre
C
<br /> tiens c'est marrant tu fais comme moi tu publies ton ciel du Lundi le mardi....<br />
Répondre
V
<br /> Hello Minouche ! Ce ciel rose et bleu est magnifique :o)<br /> <br /> <br /> Tu as fait comme Arlette et Cigalette qui ont publié leur ciel du soir.<br /> <br /> <br /> Ca change !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour cette publication :D<br />
Répondre
S
<br /> ça change du mois d'aout !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> superbe ton ciel !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives