Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 11:37

Bonjour à tous(tes) !!!!

 

 

Je m'apperçois en ce lundi que je n'ai pas posté depuis lundi dernier, ce qui est rare chez moi, mais bien des choses se sont passées depuis quelques semaines, et comme dirait Jeanne Moreau, dans cette superbe chanson, j'ai été emportée par le tourbillon de la vie, même si "on ne s'est pas perdu de vue"

 

 

 

Mais avec des moments pleins d'émotion, dont je vous reparle bientôt !!!!!! Et j'avoue que tout celà m'a un peu accaparée, mais me revoilà !!!!

 

Pour ce lundi, voici mon ciel dés ce matin, vers 7h45...

 

Coté jardin, vous pouvez une fois encore admirer les traces d'avions

SAM 0986

 

et coté rue, un bleu magnifique !!!! (et quelques cables haute tension beaucoup moins beaux)

SAM 0987

Vous pouvez retrouver les autres ciels du lundi chez ma blogcopine Vivi...

 

et chez vous, c'est comment aujourd'hui ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai aimé l'interprétation de Vanessa de cette chanson - Le ciel bleu enfin revient sur les blogs!!!!!! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une chanteuse "douce"...j'aimerais que le ciel bleu revienne un peu plus<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je crois que j'ai répertorié tous les petits coins de ciel de la semaine :<br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-5-mai-123530793-comments.html#comment117752025<br /> Globalement, nous avons été gâtés, une météo clémente, voire estivale, sur de nombreuses régions, et même à l'étranger !<br /> Je nous souhaite autant de bleu lundi prochain (et les autres jours avant aussi) !<br /> Gros bisous, à bientôt :o)<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce joli tourbillon, moment magique entre 2 générations...et qui nous rappelle que le tourbillon de la vie nous empêche parfois de savoir regarder tout simplement notre beau coin de<br /> ciel. Belle semaine à toi !<br />
Répondre
V
<br /> Bah, hier c'était comme chez toi !<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui : retour du gris : grrrrrr !!!!! Je veux encore du ciel bleu, mais plus longtemps !!!<br />
Répondre
M
<br /> C'était bien bleu aussi !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est beaucoup plus gris !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hier aussi très belle journée le vent était encore un peu juste à midi mais on a fait tout de même BBQ  . ce matin nuageux .<br /> <br /> <br /> hâte de lire la suite de tes aventures !<br /> <br /> <br /> bibis ma minouchette <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous, ce n'était pas barbecue puisque je bossais, mais café en terrasse au soleil, c'est bien aussi !!!! Ce matin, c'est moins bien !!!<br /> <br /> <br /> bientôt la suite de mes aventures, dés que j'ai une seconde... Mais tu en sais un bout...<br /> <br /> <br /> bibis ma cops !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour un beau ciel bleu aussi chez toi, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que chez toi, il fait beau, mais encore parfois frais, nous aussi !!! belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikoo ma Minouchette, impossible de vous rejoindre, il semblerait que mon adresse IP soit bloquée (je peux venir avec ma tablette en 3G mais ça rame et écrire avec la tablette c'est moins<br /> facile). En plus mon PC est encore en rade. Il est reparti chez samsung à peine un mois après en être revenu, bouh<br /> Bref je pense à vous et dès que je pourrais, je viendrais vous faire un coucou ceci, la dernière semaine a été assez agitée  . Sinon, nous aussi on avait un joli ciel bleu ce matin et même cet après-midi. Ca c'est gâché dans la soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> oui, j'ai vu tes soucis de PC sur FB. J'espère rien de grave, pour ta semaine agitée, on pense fort à toi, gros bisous... Reviens-nous dés que tu peux !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous avons eu le même ciel, bisous ma belle! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime quand il fait beau...çà sent le printemps ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as été matinale pour prendre ta photo dis donc. Et tout cela augurait une bien belle journée ! On n'a pas été déçus, chez nous aussi le temps a été splendide ! J'aime vraiment cette<br /> chanson. Et Vanessa Paradis aussi. Et Jeanne Moreau aussi. A bientôt le plaisir de lire les aventures qui t'ont accaparée ces derniers temps. Gros bisous :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le temps a été magnifique chez nous aussi, peut-être un peu gris et lourd le soir...<br /> <br /> <br /> j'aime terriblement cette chanson, ainsi que ces deux merveilleuses actrices et chanteuses...<br /> <br /> <br /> et des nouvelles de ce qui m'a tant occupé très bientôt (en fait, dés que j'ai deux minutes pour faire un article qui ait un peu de "corps" et un montage photo !!!)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ciel ! Ici aussi :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le priontemps est là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives