Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 11:31

 

 

 

   

Aujourd'hui, c'est lundi, et le lundi, c'est ravioli !!!! Comment çà, vous ne connaissez pas cette réplique culte ????

 

Mais dans les expressions qui riment, nous avons aussi "C'est lundi, c'est le ciel du Lundi pour Vivi"

 

et ce ciel, aujourd'hui, a commencé bien triste et gris... En plus après une semaine de congés plus que fort occupée (j'ai bien dit de congés, parce que franchement, on ne peut pas appeler çà des vancances), j'avoue que je serais bien restée dans mon lit ce matin, et que le timing pour aller embaucher était sacrément mal en point...

 

Vous aurez donc mon ciel de ce midi, quand je suis descendue prendre mon café...

 

Vous y gagnez, il est plus bleu, au moins d'un coté...

 

DSCF5701

 

Mais les températures sont "brrrrrrrrrrrrrr",

 

et l'autre coté est un peu "grisouille" !!!!!

DSCF5702.JPG

 

Bon, en même temps, comme dirait l'autre, en avril, ne te découvre pas d'un fil, hein !!!!!!!

Et chez vous, c'est comment, ce lundi ????? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Minouche...tu m'as contacter pour un sac....<br /> <br /> <br /> je te laisse mon adresse mail pour qu'on en reparle....<br /> <br /> <br /> almadri@orange.fr<br /> <br /> <br /> bisesssss<br />
Répondre
V
<br /> Ça ressemblait plus à ta deuxième photo.<br /> <br /> <br /> Tu aurais dû nous laisser croire que le soleil était vraiment chez toi <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, je ne suis pas comme çà, et il n'y est pas non plus aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hiiii, j'adore ce film, vu et revu régulièrement par chez nous. Je vois que ton ciel était aussi mitigé, mais il y a quand même eu un peu de bleu. Alors qu'aujourd'hui, que dalle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai adoré ce film jusqu'à l'overdose, j'ai un peu plus de mal maintenant, mais certaines scènes, et certaines expressions sont incontournables (et on ne s'en lasse pas !!!! Marie Thérèse, ne<br /> jurez pas !!!! ;) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le tien est plus beau que le mien car ici il a beaucoup plu toute la journée!! C'est Avril que veux-tu!! Bises Nadine<br />
Répondre
L
<br /> Vivement mai :) Il a plu ici !<br /> <br /> <br /> C'est cool si tu parviens à remetrre des com. Etrange tout de même ce problème de PC...<br />
Répondre
M
<br /> Ce matin c'était très bleu mais ça s'est vite gâté en fin de amtinée et maintenant il pleut et il fait froid !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives